FAQS Générale

Q. Qu’est-ce qui MusiqueSacréeMaintenant.com?
R. MusiqueSacréeMaintenant.com est un fournisseur Internet de la musique qui est chrétienne traditionnelle de la qualité qui honore et exalte le Seigneur Jésus Christ pour instrumentalistes, chanteurs et chorales. Vous pouvez visualiser et écouter tous les exemples musicaux avant de les acheter. Une fois achetée, les partitions sont enregistrées immédiatement sur votre ordinateur sous forme d’un fichier PDF avec votre propre licence personnalisée « tamponnée » sur le fichier.
Q. Vous ne semblez pas avoir beaucoup de sélections pour certains instruments ou voix. Quand est-ce que cela va changer ?
R. MusiqueSacréeMaintenant.com était démarré pendant l’été 2006. Cela prendra quelques mois pour charger toute la musique sur le site, et l’ajout de nouvelles partitions sera un processus continu. Veuillez avoir un peu de patience pendant que le site se développe.

Q. Je ne comprends pas la déclaration que « nôtre musique ne s’use jamais ni est perdue. »
R. Quand vous achetez votre musique, vous recevez un fichier PDF qui se télécharge directement sur votre ordinateur avec votre propre licence personnalisée « tamponnée » sur le fichier. Cette licence dit clairement combien de copies imprimées vous avez acheté avec votre téléchargement. Si vos copies imprimées s’usent ou sont endommagées (comme avec du café renversé), vous pouvez les jeter et imprimer des nouvelles copies. Si une partition est perdue, vous pouvez aussi en réimprimer une copie. Aussi longtemps que vous gardez votre fichier PDF d’origine, vous avez la permission de réimprimer votre musique jusqu’à vous avez fait le nombre de copies permises par la licence. Si vous perdez le fichier PDF plus de 30 jours après l’achat, ce sera nécessaire de racheter une licence pour en réimprimer.

Q. Combien coûte la musique ?
R. Les octavos pour chorale sont au prix incroyable de $.95 chacun. Les solos pour voix ou instrument coûtent de $3.95 à $4.95 chacun. Les partitions d’ensemble peuvent coûter plus. Le prix de chaque partition sera listé clairement pour votre information.

Q. Y a-t-il des charges supplémentaires au moment de l’achat ?
R. Chaque transaction coûte $.69 (69 cents), pour payer les frais de comptabilité. Cela veut dire que si vous achetez un octavo pour $.95 vous paierez $.69 pour les frais de commande. Le maximum que vous devrez payer pour une commande sera $.69 (69 cents), même si ce soit une commande de $5.00 ou de $500.00.

Q. Comment ça marche ?
R. 1. Vous cherchez les sélections qui vous intéressent.
2. Vous les ajoutez à votre panier.
3. Vous payez votre commande avec une carte de crédit ou PayPal.
4. Vous téléchargez les partitions sur votre ordinateur.

Q. Et si je veux retourner la musique une fois achetée ?
R. Puisque vous pouvez visualiser et écouter la musique complètement avant de l’acheter, et puisque vous ne pouvez garantir que vous avez supprimé les fichiers, MusiqueSacréeMaintenant.com est incapable d’offrir de reprendre les partitions achetées.

Q. Sous quel format vendez-vous les partitions et pourquoi ?
R. MusiqueSacréeMaintenant.com vend toutes les partitions sous forme de PDF (portable document format) téléchargeable. Le programme Adobe Acrobat Reader est gratuit et téléchargeable gratuitement du site de Adobe, et il est compatible avec les plateformes PC et Macintosh. Cela nous permet de créer un produit qui comprendra toutes les polices spéciales et toute l’information, sans causer de problèmes de compatibilité avec votre ordinateur et votre système d’exploitation. Cela nous permet aussi de crypter directement votre licence dans le fichier. Ceci est le concept le plus important et unique qui différentie MusiqueSacréeMaintenant.com des autres fournisseurs Internet de partitions sur demande.

Q. Une fois que j’ai acheté la musique, elle m’appartient, et je peux faire ce que je veux avec, comme la partager avec ma famille et mes amis, n’est-ce pas ?
R. Votre musique vient avec une licence personnalisée sur la première page. Elle dit clairement combien de copies vous avez le droit d’imprimer. D'imprimer plus de copies que la licence permet est une infraction de droits d’auteur et c'est punissable par la loi. Par contre, vous avez le droit de permettre aux autres personnes d'utiliser vos copies pourvu qu’ils n’en utilisent pas plus que la licence permet.

Q. Combien de temps sera le téléchargement de la partition ?
R. Cela dépend de votre connection Internet et de combien de partitions vous avez acheté. Des fichiers individuels font généralement moins de 200ko, et donc sont gérables même avec une connection téléphonique.

Q. Quelle est votre définition de Musique Chrétienne et pourquoi est-ce si importante ?
R. Cette question vaut une réponse plus longue que nous pouvons faire sur cette page de FAQ. Nous vous recommandons les ressources suivantes, toutes qui peuvent être achetées à travers Amazon.com:
“The Battle for Christian Music” de Tim Fisher (livre)
“Music in the Balance” de Frank Garlock (livre)

Q. Comment est-ce que je paie pour la musique ?
R. Nous opérons à travers PayPal, alors vous pouvez payer avec une carte bancaire ou à travers le système PayPal.

Q. Pourquoi devrais-je acheter de MusiqueSacréeMaintenant.com quand je peux le trouver dans les autres places ?
R. 1. MusiqueSacréeMaintenant.com permet d’acheter la musique instantanément pour que vous puissiez l’avoir quand vous en avez besoin.
2. Vous pouvez savoir exactement comment une sélection ressemble avant de l’acheter.
3. Vous n’êtes pas obligés d’acheter un livre entier, juste une chanson si c’est tout ce dont vous avez besoin.
4. Votre musique ne s’use jamais, ni sera perdue !

Q. Y a-t-il des taxes sur les téléchargements ?
R. Oui et non. MusiqueSacréeMaintenant.com doit payer les taxes comme les autres habitants de la Caroline du Sud. Cependant, cela ne vous délivre pas de toute responsabilité. Si vous vivez en dehors de l’état de Caroline du Sud, il est possible que vous soyez obligés de prendre compte de vos achats quand vous préparez vos taxes. Mais ceci n’est pas du conseil financier. MusiqueSacréeMaintenant.com ne sera pas responsable pour votre information légale, fiscale, ou autre offerte sur ce site. Consultez les lois de votre état.